Nationwide Humour Month Study célèbre La nécessité de rire

Vous avez entendu dire que amusant est le meilleur médecine. Vous comprenez que le sens wit plus chaudement désiré attributs chez quelqu’un. Alors quoi, juste, peut rire réaliser disponible?

Honorer National Humour Month, qui a frappé down le 1er avril mobile application Skout réalisé une enquête plus de 3 000 clients et découvert qu’après il s’agit de l’amour et l’amitié, rire règne suprême.

Cela a commencé avec un échantillon du profil de Skouters pictures. L’entreprise découvert que consommateurs qui communiquer images de par eux-mêmes rires recevoir 404 percent beaucoup plus preferences faire 324 pour cent encore plus connexions par rapport au ordinaire Skouter. Ceux sont généralement persuasifs nombres, mais Skout a creusé plus loin.

Clients avaient été attendu parler leurs expériences avec humour dans de nombreuses scénarios. L ‘enquête a découvert que:

  • Nous sommes notre plus grand passionnés. Soixante-quinze % des participants pensent ils peuvent être amusants. Of the many genres comédie peut prendre, ceux avec un drôle amour de la vie sont de craquer eux-mêmes vers le haut.
  • Le rire est en fait une connaissance sociale. Quatre-vingt-quatorze % d’hommes et de femmes interviewés a déclaré ils aiment produire autres personnes rire. Les gens qui état leur style de humour est en fait slapstick sont probablement profiter disperser les yuks autour .
  • Nous sommes attirés par le cours clown. Les jokers fonctionnels et ceux qui state “salle de bain rire” est le style sont les plus probables avoir plus – cinq ou peut-être plus, devenir précis – amis. Les individus avec une attitude sarcastique ou autodérision sens de l’humour tendent à être les moins enclins à un groupe de meilleures amies.
  • Nous n’aimons pas ne s’aiment pas tous l’autre genre de clown. Charmant à quelques-uns, effrayant à autres personnes – 30 pour cent de personnes sondés déclaré ils peur des clowns. La probabilité de coulrophobie améliorer pour ceux qui ont un sens de l’humour sarcastique.
  • Filles jamais regarder chick. Seulement 18 pour cent de femmes ont dit qu’elles favoriser intime films. Le genre était en fait une comédie, avec 26 pour cent pour le vote, suivi de action-aventure (23 pour cent) et terreur (21 pour cent). La comédie est arrivée suivant pour les hommes (21 percent), derrière l’action-aventure (43 pour cent) .
  • Les comédiens se rassemblent environ côtes. Neuf Les Yorkais et les San Franciscains sont les plus confiants (83 pour cent) qu’ils sont amusants (pourquoi très sérieux , Midwest?).
  • Dirigez-vous vers le sud pour humour. Les Houstoniens sont la majorité bonne en raison de leur amus ing plaisante. 100% avec le town interrogés ont dit qu’ils aiment produire autres rire. Angelenos et Atlantans contribué un similaire ravissement dans des rires inspirants (98 %).

Les découvertes de Skout tombent droit dans line avec d’autres recherches avoir découvert rire sont extrêmement attrayant pour en ligne daters. Un de Zoosk a découvert que y compris â € ˜LOL ‘dans un e-mail amélioré feedback taux de 25 pour cent. Un autre par complément dévoilé qu’un “LOL” ou un “Haha” augmente votre probabilité de marquer un rendez-vous par un gargantuesque 255 percent ainsi que votre chances de frapper le sac de 39 percent.

Temps pour nettoyer jusqu’à le vôtre witty one-liners.

la description