Dix Choses Dames Ne devrait pas Dire Leur particulier Hommes

Votre gars aime vous – et ne veut pas entendre facteurs spécifiques site de rencontre sans lendemain vous.

Pour garder votre heureux, sain engagement sain et heureux, tenez-vous loin de les mots. Liste dix circonstances femmes ne doivent pas dire leur men:

1. “L’homme vers le haut.” Cette expression émasculatrice n’est jamais, jamais approprié. Il ou elle est des hommes. Si il n’est pas satisfaisant les objectifs, comprendre comment connect ceci clairement et sans insulte.

2. “nous devons parler.” Oui, vous devez parler à votre homme. Non, personne ne devrait l’avertir lui que vous devez discuter n’importe quoi encore à décrire qui sera probablement désagréable. Cette expression est l’une des s’attendre à shift lui en protecteur mode. Essayer un encore plus aimant méthode et vous pouvez sans aucun doute progrès résultats.

3. “La taille n’a pas d’importance.” Si taille n’a pas d’importance, vous ne devriez pas mentionner size.

4. “ Est-ce que plus jolie que moi?” associé: “réaliser Je regarder excès de graisse contenu dans ce? ” Si question vous êtes demander a en fait un acceptable solution – juste au cas une trop longue pause dans la réponse simplement fournir votre posséder insécurités – seulement compter que sa réponse aurait pu aurait été le meilleur et ne dérange pas se renseigner.

5. “Vous êtes semblable à mon.” Pire: “i j’ai eu mieux. ” Vous ne voulez pas être par rapport à leurs exes, donc tu ne devrais pas comparer à vôtre. Peu importe si le gars arrive au-dessus, c’est toujours une évaluation.

6. “avez-vous été vraiment que stupide?” Essayez de ne pas utiliser vocabulary qui émasule et rabaisse votre homme. Traitez le avec admiration, même quand vous êtes enragé ou insatisfait.

7. “Jamais l’esprit. Je allons le faire moi-même. “ Ne peut annuler les fournit de l’aide de le gars. Un commun amour langage est en fait actes de service. Vous ne devriez pas refuser lui la capacité de dernier. {Parfois|souvent, c’est agréable se sentir demandé.

8. “Je ne peux pas rester sans toi.” Utiliser désireux vocabulary avec attention, et restez libre de expressions qui semblent collants au début étapes pour le connexion. Permettre lui faire le lead en termes de dévotion et garanties d’un le prochain les uns avec les autres.

9. “ Je ne suis pas tienne maman.” Encore pire: “je suis le même que ma personnelle maman. ” Gardez maman (s) du cheval de la mâchoire, si vous ne le faites pas soyez en fait discuter habitudes appris hors de votre particuliers catégories de source.

10. “absolument rien est complètement faux.” Oui, vraiment. Il ne peut pas revoir l’esprit. Si quelque chose est faux, assurez-vous qu’il comprend qu’est-ce que incorrect.